Nom de l’entreprise - Message de l'entreprise

Déroulement d'une Séance d'hypnose pour Adulte

La séance commence par un entretien durant lequel vous me parlez de votre problématique ou de votre objectif.

Après cet entretien qui fait parti à part entière de la séance, vous découvrirez ce qu'est l'hypnose et  l'état d'hypnose(moment où notre état de conscience habituelle est modifiée).

Quand vous êtes sous hypnose vous ne dormez pas (sauf quelques fois  : durant les séances d'accompagnement des problèmes de sommeil, ou lorsqu'habituellement c'est l'heure de votre sieste, ou que vous faites parti des personne qui s'endorme rapidement quand elles sont assises ou encore parce que votre journée de travail vous a fatigué. Pensez à m'en informer le jour de la séance). 

L'état d'hypnose est un état naturel que vous vivez au quotidien mais personne ne le nomme ainsi. Il se déclenche sans action consciente de votre part. C'est le cas par exemple, quand
          - vous regardez un film, 
          - vous lisez un bon roman, 
          - vous pensez à vos vacances, 
          - vous conduisez de façon automatique et arrivé à destination vous vous dites :"je ne me suis même pas aperçu ou je ne me suis pas rendu compte que j'ai passé ceci ou cela etc..." 

Dans ces moments là, vous êtes physiquement à un endroit (assis sur un canapé, dans votre lit, devant la TV, devant un ordinateur mais vos pensées (votre esprit, une partie de votre cerveau ...) sont à un autre endroit. Vous êtes ici et ailleurs en même temps.

 Les techniques utilisées en hypnose permettent de créer l'état d'hypnose sans attendre qu'il se déclenche tout seul.

Le nombre de séance dépend de l'objectif à atteindre ou de la problématique mais l'auto-hypnose joue également un rôle important. J'en propose très souvent à la fin de mes séances.

Assistant de création de site fourni par  Vistaprint