HYPNOSE 49 - HAUT ANJOU - Catherine Digeon - 49 220 Le Lion d'Angers - 06 87 49 32 74


C'est comment quand on est hypnotisé ?


Lorsque vous êtes hypnotisé(e) c'est comme quand vous regardez un film, que vous lisez un livre ou que vous rêvassez.
Vous êtes installé à un endroit mais c'est comme si vous n'y étiez pas "vous êtes ailleurs".

et vous êtes tellement captivé que vous perdez la notion du temps.


Pourtant VOUS NE DORMEZ PAS
et VOUS ENTENDEZ TOUT CE QU'ON DIT

vous êtes dans un ETAT HYPNOTIQUE


Voici un exemple :
La plupart du temps quand les vacances approchent, on y pense de plus en plus souvent.   

Certains projettent leurs vacances à la mer et commencent à penser avec plaisir à la plage et au repos bien mérité sur le sable tiède appréciant la douce chaleur du soleil   en écoutant le bruit des vagues qui vont et qui viennent. 

D'autres préférerent la montagne où ils peuvent faire des randonnées appréciant les beautés de la nature, le chant des oiseaux, et le calme oubliant le temps (l'heure), appréciant de ne pas avoir d'horaires à respecter et cette sensation de liberté. 

Et pour d'autres, les vacances c'est synonyme de campagne avec les chemins de halage au bord de la rivière où l'on peut faire du vélo ou pêcher etc... 

Et peut-être que certains d'entre vous ont déjà commencé à imaginer un lieu de vacances alors que vous êtes assis(e) sur une chaise ou sur un fauteuil chez vous ou au bureau. 

Vous êtes en train de rêver
et pourtant vous ne dormez pas.

C'est un REVE EVEILLE, une REVERIE 

Et durant ce moment agréable que vous vous accordez, votre   "Esprit Inconscient"(endroit de notre cerveau où se passe les comportements, les émotions, l'intuition, l'imagination, la créativité, les rêves, les automatismes réflexes, etc ...) est au premier plan. 

Et pendant que votre "Esprit Inconscient" est au premier plan, votre "Esprit Conscient"(endroit de notre cerveau où se passe les apprentissages, l'organisation celle qui commence ces phrases par : il faut que ..., je dois..., ou t'en ai pas capable, tu n'y arriveras pas etc...) est à l'arrière plan.  

Imaginons que vous sortez de votre rêverie, votre "Esprit Conscient" revient alors au premier plan. 

Certains d'entre vous vont commencez à penser au côté financier. Il est possible qu'à ce moment là, ce projet vous semble moins facile à réaliser .


Lors d'une SEANCE d'HYPNOSE, votre "INCONSCIENT" reste au PREMIER PLAN 
et ça fait toute la différence :


Peut-être, vous aurait-il rappeler que vous avez des amis ou de la famille chez qui vous pouvez aller passer des vacances et qui seraient très contents de vous voir ou votre inconscient vous suggérer de partir à plusieurs et ainsi les frais sont partagés etc... 




L'INCONSCIENT AIDE A TROUVER DES SOLUTIONS



Assistant de création de site fourni par  Vistaprint